Une hésitation sure une taille ou un modèle, une question sur le suivi de votre commande?

Pour bénéficier d'un conseil personnalisé ou passer commande, contactez nos conseillères au 0800 32 84 36.

CONTACTEZ-NOUS

  • PAR TÉLÉPHONE AU 0800 32 84 36

    Nos conseillères sont à votre écoute:
    du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00,
    et le samedi matin de 9h00 à 13h00.

    En dehors de ces horaires, n'hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur.

  • PAR E-MAIL

    contact.cliente@davidnieper.ch

  • PAR COURRIER

    David Nieper
    Furstenlandstrasse 35
    9029 St. Gall


  • LIVRAISON ET RETOURS

    Tous nos colis sont livrés par voie postale sans signature.

    Si vous avez besoin de vos articles avant une date précise, appelez dès maintenant le service clientèle au 0800 32 84 36. Nos conseillères mettront tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.

    Frais de port et d'emballage

    Participation aux frais d'envoi: 7,5 Fr.

    EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE

    À de rares exceptions près, nos modèles sont tous confectionnés dans le Derbyshire, souvent spécialement pour vous. En règle générale, votre colis est expédié à réception de votre commande. Si par malchance nous n'étions pas en mesure de vous livrer rapidement, nous vous contacterions par courrier, téléphone ou email.

    Retour par la poste

    Si vous souhaitez un échange ou un remboursement, il vous suffit de nous retourner (dans un colis affranchi) votre article dans l'emballage d'origine. N'oubliez pas de préciser au dos du bon de livraison les raisons de votre retour et si vous désirez un échange ou un remboursement..


  • Commande spéciale et retouches

    L'un de nos modèles vous plaît mais nous ne le proposons pas dans votre taille? Vous ne trouvez pas la longueur qui vous convient?
    N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos conseillères au 0800 32 84 36, elles vous indiqueront s'il est possible d'effectuer une retouche ou de passer une commande spéciale pour la confection du modèle adapté à vos mensurations.

    Pour raccourcir: 18 Fr. Pour allonger: 30 Fr.


  • Nos Engagements

    • Une sélection rigoureuse de tissus, dentelles et broderies de haute qualité
    • Une confection entièrement conçue et réalisée en Angleterre
    • Des finitions soignées, entièrement réalisées à la main
    • Un contrôle qualité méticuleux à chaque étape de la confection
    • Une garantie : 100% satisfaite ou remboursée

Questions fréquentes

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE?

Les articles en stock sont expédiés juste après l'enregistrement de votre commande et livrés chez vous par voie postale sous 8 à 10 jours. Si un article est en cours de confection dans nos ateliers ou en commande auprès de notre fournisseur, nous vous contactons par courrier, téléphone ou e-mail afin de vous indiquer le délai de livraison.

COMMENT FAIRE POUR RETOURNER UN ARTICLE QUI NE ME CONVIENT PAS?

C’est très simple : précisez au dos du bon de livraison si vous souhaitez un échange ou un remboursement ainsi que les raisons de votre retour. Joignez ce bon à votre article et retournez votre colis une fois affranchi en envoi simple. Dès réception, nous traiterons votre demande.

MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE DEPUIS 10 JOURS ET JE N’AI TOUJOURS RIEN REÇU.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Afin de comprendre les raisons de ce retard, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 0800 32 84 36 ou par e-mail à: contact.cliente@davidnieper.ch. Nos conseillères se rapprocheront des services de la Poste afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

DOIS-JE REPAYER LES FRAIS DE PORT SI MA COMMANDE EST ENVOYÉE EN PLUSIEURS FOIS?

Non, vous ne réglez qu'une seule fois les frais de port de votre commande (lors du premier envoi) même si les articles qui la composent sont livrés à des dates différentes.

PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE?

Si cette commande n’a pas encore été expédiée depuis nos ateliers d’Alfreton en Angleterre, il est encore possible de l’annuler. Pour ce faire, il vous suffit d’appeler notre service clientèle au 0800 32 84 36 ou d’envoyer un e-mail à l’adresse: contact.cliente@davidnieper.ch.

QUAND MON PAIEMENT SERA-T-IL ENCAISSÉ?

- Si vous payiez par carte bancaire, vous ne serez débité qu'au moment de l'expédition de vos articles. Si votre commande nécessite plusieurs envois, le montant des articles expédiés ne sera débité qu'au fur et à mesure des envois.
- Si vous payez sur facture, vous devez effectuer votre paiement sous 14 jours après réception de vos articles.

JE N'ARRIVE PAS À PASSER COMMANDE SUR VOTRE SITE. QUE PUIS-JE FAIRE?

Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à finaliser votre commande. N'hésitez pas à appeler notre service clientèle au 0800 32 84 36. Si nos lignes sont occupées ou en dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur. Une conseillère vous rappellera au plus vite. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse: contact.cliente@davidnieper.ch

MA COMMANDE SERA-T-ELLE PRÊTE POUR MON DÉPART EN VACANCES?

Si vous avez besoin d'un article pour un anniversaire, un voyage ou une occasion spéciale, merci de nous contacter au 0800 32 84 36 et de nous préciser la date de livraison souhaitée. Nous ferons toujours notre possible pour vous satisfaire.

JE NE TROUVE PAS UNE RÉFÉRENCE SUR VOTRE SITE, EST-CE QUE JE PEUX QUAND MÊME LA COMMANDER?

Si vous ne trouvez pas un modèle sur notre site internet, contactez notre service clientèle au 0800 32 84 36 ou par e-mail à l'adresse: contact.cliente@davidnieper.ch. Une conseillère vous indiquera si cet article est encore en stock ou si nous pouvons le remettre en confection pour vous.

Merci de patienter...

Votre article a été ajouté au panier

Merci de votre confiance ! Votre article a bien été ajouté à votre panier.

Poursuivre vos achats Commande

Retiré du panier

Le produit '{{var product.name}}' a été retiré de votre panier .

Poursuivre vos achats Commande