Covid-19 : Information à l’attention de nos clients
Voici les mesures que nous avons mises en place afin de vous protéger et de préserver la santé de nos collaborateurs.
David Nieper continue à livrer les vêtements que vous aimez. Nous travaillons dans le respect le plus strict des règles d’hygiène et mesures de sécurité instaurées par le gouvernement, afin de garantir l’emploi de nos collaborateurs et de sécuriser l’avenir de notre industrie. Pour savoir quel impact a eu le Covid-19 sur notre société et quelles ont été nos réactions pour prendre soin de vous, lisez ce qui suit.
Livraisons et retours
En raison de la situation actuelle, des retards de livraison sont possibles. Nos conseillères clientèle vous contacteront pour vous tenir informé.e quant à la livraison de votre commande.
Nous avons allongé le délai des retours jusqu’à 60 jours. Ce qui signifie que vous pourrez nous retourner les articles qui ne vous conviendraient pas selon les modalités habituelles, en toute sérénité, une fois la situation revenue à la normale. Comme toujours, vos commandes sont prises en charge par les services de La Poste, lesquels prennent toutes les précautions nécessaires en termes d’hygiène et de limitation des contacts. Pour en savoir plus sur les pratiques qu’ils appliquent, rendez-vous sur le site de La Poste.
Stock
Nos fantastiques équipes ont travaillé dur à la confection de notre nouvelle collection. Nous disposons donc d’un stock suffisant pour vous satisfaire. Si un modèle venait à manquer ou si un délai d’attente était à prévoir, nos conseillères vous appelleront pour vous prévenir.
Service client
Nos lignes téléphoniques restent ouvertes comme d’habitude : de 9h à 18h du lundi au vendredi, et de 9h à 13h le samedi.
Hygiène et sécurité
La majorité de nos collaborateurs font du télétravail, dans la mesure où cela est possible. Durant les périodes de confinement strict, notre usine et notre atelier de confection sont également fermés. L’ensemble de notre processus de fabrication est réalisé sur place, dans le Derbyshire. Nous sommes donc en mesure de vous assurer que tous, à chaque étape, suivent à la lettre les consignes instaurées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et le gouvernement en matière d’hygiène, de distanciation, et d’isolement.
Communauté
Aujourd’hui, le plus sûr est de rester chez soi. Si vous vous sentez seule, loin de vos amis et de votre famille, nous sommes là, et nous le serons toujours. Nous allons alimenter davantage notre page Facebook afin de vous tenir compagnie, et notre équipe du service clients reste à votre écoute, avec toute la bienveillance que vous lui connaissez. Si vous ne l’avez pas déjà fait, pensez à vous inscrire à notre newsletter ; c’est une vraie source d’inspiration mode et nous allons vous dévoiler tout un tas d’idées, d’astuces et d’articles intéressants dans les semaines à venir.
Restons en contact
Si vous avez des questions ou si vous voulez tout simplement cultiver ce lien qui nous unit, voici comment y parvenir.
Appelez-nous au : 0800 32 84 36
Envoyez-nous un e-mail à : contact.cliente@davidnieper.ch
Suivez-nous sur Facebook