Chercher
Mes favoris
LIVRAISON GRATUITE dès CHF 200.– d'achats
  1. La livraison

    Nos conditions de livraison sont valables pour la vente par correspondance en Suisse.

    Les articles en stock sont expédiés après l'enregistrement de votre commande et livrés chez vous sous 8 à 10 jours. Si un article est en cours de confection dans nos ateliers de Alfreton ou en commande auprès de notre fournisseur, nous vous contactons par courrier, téléphone ou email afin de vous indiquer le délai de livraison.

    David Nieper vous livre à l'adresse de votre choix.

    Si vous avez besoin d'une livraison de vos articles pour une date spéciale, appelez dès maintenant votre conseillère au 0800 32 84 36. Vous êtes assuré qu'elle trouvera une solution pour vous satisfaire.

    En cas d'articles indisponibles, vous pouvez demander l'annulation de votre commande et son remboursement si vous l'avez déjà payée par carte bancaire. Si vous désirez recevoir vos articles ailleurs qu'à votre adresse habituelle, il vous suffit de nous l'indiquer sur votre bon de commande ou de nous contacter par téléphone ou par mail. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise du colis, le facteur dépose une invitation à retirer un envoi qui mentionne la date et l'adresse de l’office de poste où le colis pourra être retiré. Au-delà, il sera retourné à la société David Nieper.

  2. Participation aux frais de port

    La participation aux frais d'envoi - livraison à domicile par la Poste s'élève à CHF 7.50 tarif en vigueur au 01.01.2017.

    Pour vos commandes destinées à l'international, contactez votre conseillère au 0800 32 84 36.

  3. Comment commander ?

    1. Par Internet
      1. Vous pouvez effectuer une commande à partir des références des catalogues papier en les renseignant dans le champ "votre recherche" en haut de la page d’accueil.
      2. Vous pouvez également passer la commande directement en choisissant vos articles sur notre site.
    2. Par courrier
    3. Par téléphone au 0800 32 84 36 au prix d'une communication normale
    4. Par fax : complétez votre bon de commande et composez le numéro 0800 73 73 29.
    5. Par e-mail : pour toutes vos questions ou vos demandes d'information, vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante : contact.cliente@davidnieper.ch.

      Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
  4. Comment régler ?

    1. Par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard)

      Indiquez sur votre bon de commande le numéro de votre carte bancaire, la date de validité, ainsi que les trois derniers chiffres qui figurent au dos de votre carte dans le cadre signature. En cas de commande par téléphone, communiquez ces informations à votre conseillère. Votre carte ne sera débitée qu'à l’expédition de la marchandise.

      Nous prenons bien entendu toutes les dispositions nécessaires pour préserver le caractère confidentiel de votre numéro et pour que votre paiement soit sécurisé. En utilisant votre carte, vous autorisez votre banque à débiter votre compte au vu des renseignements transmis par la société David Nieper au fur et à mesure des expéditions, et ce en l'absence de facture signée par vous. Le prélèvement des frais de port et d’emballage sera fait lors de l’envoi du premier colis. En cas de problème, adressez-vous exclusivement à la société David Nieper.

    2. Sur facture

      Si vous décidez de payer votre commande sur facture, il vous suffit alors d’envoyer le règlement de votre commande 14 jours après réception de vos articles. Passé ce délai, tout retard de paiement notifié par lettre de rappel entraîne une majoration de CHF 7.00

      Les paiements d’avance ne sont ni des acomptes, ni des arrhes. Les paiements en timbres, espèces et les mandats-comptes ne sont pas acceptés. Les bons d’achat offerts par la société David Nieper ne sont en aucun cas remboursables mais ils peuvent être, dans la limite de durée des opérations et des conditions d’utilisation, déduits d’une nouvelle commande. Les bons d’achat ne sont ni cessibles, ni utilisables partiellement, la somme ne peut être versée en espèces. Les bons d’achats ne peuvent être utilisés pour régler les frais de contre-remboursement.

      Sécurisation sur le site : la société David Nieper utilise le système de validation des paiements en ligne Ingenico pour une sécurisation des transactions bancaires garantie.

  5. Satisfait ou remboursé

    Si pour une raison ou une autre, un article ne devait pas vous convenir, vous avez 15 jours à partir de la date de réception de votre colis pour l'échanger ou en demander le remboursement.

  6. Échange ou remboursement, droit de rétractation

    Nous tenons à vous offrir un service après-vente haut de gamme. Pour échanger un article ou être remboursé selon le droit de rétractation, il vous suffit de nous faire parvenir l'article à l'état neuf, avec toutes ses étiquettes en place et dans son carton d'origine, sous 15 jours à partir de la date de réception de votre colis, accompagné de l'avis de retour. Les frais de retour sont à votre charge . Vous trouverez en bas du bon d'expédition une étiquette auto-adhésive portant notre adresse. Avant de sceller le paquet, n'oubliez pas d'y joindre le bon d'expédition, ou une photocopie, avec les raisons du retour et si vous désirez un échange ou un retour. Pour obtenir de l'aide, appelez votre conseillère au 0800 32 84 36.

    En cas d'échange (même article mais de taille ou de coloris différent, ou article différent de même prix), aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé. L'article vous est expédié gratuitement. Si le renvoi de l'article fait suite à une erreur de notre part, contactez-nous afin que nous vous expliquions la procédure à suivre. Bien entendu, si vous nous retournez un article détérioré ou au-delà des 15 jours, nous sommes en droit de vous le refuser. En cas de retour, les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés.

    Vous pouvez également nous envoyer un e-mail, un fax ou un courrier.

    E-mail : contact.cliente@davidnieper.ch

    Fax : 0800 73 73 29

    Adresse postale :
    David NIEPER
    Bureaux en Suisse
    Furstenlandstrasse 35
    9029, St. Gall.

  7. Garanties et règlement des litiges

    Tous les articles de votre catalogue bénéficient de la garantie légale des défauts et vices cachés. Sont exclus de toute garantie : les défauts d‘utilisation ou d‘entretien. Seule la loi française est applicable aux relations nées du fait de la connexion au présent site et de l’utilisation des services proposés.

    En cas de litige une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. Nous vous prions à cette fin de bien vouloir contacter notre service clientèle par courrier à :
    David Nieper, Bureaux en Suisse, Furstenlandstrasse 35, 9029 St. Gall. ou par téléphone au 0800 32 84 36, ou encore par e-mail : contact.cliente@davidnieper.ch

    Si votre réclamation n’a pas pu trouver une solution avec la société David Nieper, il vous est loisible d’adresser une demande de conciliation auprès de la plate-forme européenne pour le règlement extrajudiciaire des litiges en ligne avec le consommateur (plate-forme RLL) via le lien suivant : http://ec.europa.eu/odr.

  8. Propriété des articles

    La marchandise livrée reste la propriété de David Nieper jusqu'à son paiement effectif.

  9. Prix et T.V.A.

    Les prix de vente sont exprimés en Franc Suisse (CHF), toutes taxes comprises (TTC). Il se peut qu'un ou plusieurs de ces taux subissent des modifications en cours de validité du catalogue (à la hausse ou à la baisse). Si tel était le cas, nous nous réservons la possibilité de répercuter ces changements sur le prix de vente des articles de nos catalogues ou autres documents de vente.
    Les prix des produits s’entendent hors participation forfaitaire aux frais de port et d’emballage de CHF 7.50

  10. Informatique et libertés

    Les informations vous concernant sont nécessaires au traitement de votre commande et à la gestion de nos relations commerciales. Conformément à la loi du 06 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible numéro de client à :

    David NIEPER
    Bureaux en Suisse
    Furstenlandstrasse 35
    9029, St. Gall.
    Par notre intermédiaire vous pouvez être amenée à recevoir des propositions d'autres entreprises ou associations ou être informée de nos offres notamment par téléphone. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous le précisant.

Livraison en Suisse et à l'international

Envoi en colissimo suivi en Suisse et dans le monde entier à partir de CHF 7.50

En savoir plus

Demander un catalogue

Nous serions très heureux de vous envoyer gratuitement les catalogues de nos dernières collections.

S’inscrire

Service retouches

Notre plus grand souhait est de vous offrir un vêtement parfaitement ajusté, et nous vous proposons un service de retouches.

En savoir plus

Satisfaction Guaranteed

Everything you buy is fully covered by our 100% No Quibble, Satisfaction Guarantee

Find Out More
Newsletter popup

Dites oui aux bonnes affaires

Soyez la première avertie de nos offres, promotions et nouveautés...

Inscrivez-vous et recevez une réduction de -10 % sur votre prochaine commande

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Le respect de votre privée est primordial pour nous, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

NON MERCI, CONTINUER MES ACHATS
Merci !

Merci !

Vous allez bientôt recevoir encore plus de bonnes nouvelles

Menu
Chercher
Mes favoris
Chercher